CROSS 2018 : une forte participation et de bons résultats

Les professeurs d’EPS félicitent TOUS les participants aux divers cross. Le collège a une nouvelle fois été bien représenté par des élèves nombreux à faire valoir leur endurance individuellement mais aussi pour leur équipe ( 71 élèves au total). Merci dans ce cadre aux remplaçants de dernière minute et aux coureurs moins motivés par un long déplacement qui viennent quand même et qui permettent ainsi aux équipes d’être au complet.

Certains résultats sont remarquables :

- 4 équipes qualifiées ( 1 par catégorie) à la finale académique ( ce qui est rare…) avec d’excellentes performances des benjamin(e)s camille Le Fur, Lalie Danielou Lucie Le Grand Tidiane Cormao Théodore Vieux Ethan fauvaux (1er au niveau départemental et 6è sur 58 au niveau régional).

• individuellement - - Manon Le Fur 1re du finistère , 2è de l’ ACADEMIE -Amel Paugam 16è/ 258 au départemental - Théodore Vieux 12è / 190 au départemental -Ehan Fauvaux 14è / 190 au départemental - Axel Séité 21è / 343 au départemental - Camille Le fur 4è / 108 au départemental - Lucie Le Grand 10è / 108 au départemental

BRAVO A TOUS !