Escape game de rentrée pour les 6è

Les 74 sixièmes du collège Croas ar Pennoc ont été accueilli jeudi 6 septembre pour une découverte du collège en trois ateliers. Un escape game grandeur nature dans le parc du collège organisé par la compagnie IMMERSIV’GAME, une activité de coopération grandeur nature pour apprendre à collaborer et à faire ensemble. Un circuit question réponse à partir d’une application sur tablette réalisée par M.Denis, enseignant en EPS dans l’établissement leur a permis de mieux connaitre les personnels de l’établissement. Enfin, le jeu potes et despotes leur a permis de bien appréhender les relations entre élèves dans l’établissement. La journée s’est terminée par la remise des pack fournitures pour les familles qui en avaient commandé. Une reprise en douceur, pour se découvrir et découvrir le nouvel environnement du collège.