Les 6e déjeunent au collège !

Mercredi 8 décembre, tous les 6e du collège se sont regroupés pour prendre leur petit déjeuner dans le self. Que mangent-ils le matin ? Des céréales, du pain, des crêpes avec du beurre ou du Nutella. Le tout accompagné de jus de fruits. Au menu du self : Jus d’orange pressées, chocolat chaud, et une salade de fruits, on pouvait aussi y trouver du pain et du fromage. On peut penser que cela leur a plu car ils se sont resservis plus d’une fois !! Et les adultes ? Mme Naspetti, principale a trouvé que c’était essentiel et très important pour sensibiliser les élèves à bien manger au petit déjeuner. L’infirmière nous a dit que les élèves avaient fait des efforts en prenant des repas équilibrés (la plupart). Enfin, un des professeurs d’EPS nous a confirmé prendre un petit déjeuner tous les matins lui aussi. Le personnel a été ravi d’accueillir les élèves de 6e pour ce bon moment gourmand.

Article écrit par : Arwen (4eD )– Aylane et Tatiana (4eA)

petit déjeuner petit déjeuner 4 petit déjeunerpaint