Prélèvement pour la demi-pension

Nous avons la possibilité de proposer le paiement des factures de demi-pension par prélèvement, pour les familles dont les enfants déjeunent 3 ou 4 jours, et qui ne bénéficient pas de bourses des collèges.

Les prélèvements se feront comme suit :

• 3 prélèvements par trimestre (cf. les modalités de fonctionnement)
  • L’engagement se fait sur une année scolaire minimum,
  • Tout changement (régime de demi-pension, départ du collège, changement d’adresse ou de domiciliation bancaire…) devra être notifié par écrit à l’attention du service comptable du collège, le plus rapidement possible afin de limiter les prélèvements erronés.

Si ce système de paiement vous intéresse, nous vous invitons à remplir le coupon distribué aux élèves avec la fiche d’inscription à la demi-pension, accompagné d’un RIB, ou de nous en faire part, au cours de l’année scolaire.

A chaque rentrée, une demande et une autorisation de prélèvement vous seront adressées et seront à retourner au plus vite au collège, pour instruction du dossier.

Tout dossier incomplet ou tardif ne pourra être pris en compte du fait des échéances imposées par le premier prélèvement.