Spectacle jumelage 2019

Spectacle du jumelage Croas Ar Pennoc et Vivre le monde - jeudi 07 février 2019

Spectacle du jeudi 07 février 2019 à l’Agora. Avec la participation des élèves du collège Croas-ar-Pennoc, de l’association « Vivre le monde » et de l’orchestre G.O.N.G de l’école de musique de Guilers.

Pour clore cette 3ème et dernière année de jumelage, les élèves se produiront sur la scène de l’Agora. La salle ne permettant pas d’accueillir la totalité des élèves du collège et leurs spectateurs (places assises), les classes sont réparties sur 2 horaires différents. Nous ne pourrons délivrer que 2 billets invités par élève en raison du nombre de participants. Les élèves sont sous la responsabilité des parents jusqu’à la fin du spectacle et doivent être accompagnés d’un adulte responsable.

• Aucune entrée possible sans son billet - Pour des raisons de sécurité, un contrôle visuel des sacs sera effectué par le service de sécurité. Les sacs trop volumineux sont interdits.
1er spectacle 19h00. Arrivée des élèves et ouverture au public à 18h45.
  • 6B Chant du Brésil

Bas noir ou foncé + haut jaune et/ou vert

• 6A et 4B Chant africain et Sabars

6A : Bas noir ou foncé + haut tons vert et/ou rouge 4B : Bas noir ou foncé (pas de taille basse) + haut blanc

• 5A et 5B Afro danse floor

Bas noir ou foncé (pas de taille basse) + haut blanc ou couleur fluo

• 4A Orchestre de percussions cubaines

Bas noir ou foncé + haut tons blanc, bleu et/ou rouge

2d spectacle 20h30. Arrivée des élèves et ouverture au public à 20h15.
  • 6C et 4D Comparsa chant et percussions

6C : Bas noir ou foncé + haut tons blanc ou bleu 4D : Bas noir ou foncé (pas de taille basse) + haut tons rouge ou blanc

• 5C Afro danse floor

Bas noir ou foncé (pas de taille basse) + haut blanc ou couleur fluo