CM2 et 6e courent aussi bien au collège !

Le cross du collège se joue entre CM2 et 6e

Mardi 10 octobre, les CM2 des écoles de Bohars, Guilers et Milizac ont rejoint les 6e du collège pour un cross en commun. Cette épreuve sportive (courir 20 minutes, pas si facile) s’est déroulée dans un esprit d’encouragement et de bonne entente. Chacun a pu tester ses limites en course à pied, les plus rapides sont repartis avec une médaille et tous ont eu un petit goûter pour se réconforter après l’effort ! Un premier pas vers le collège pour les CM et le bonheur pour les 6e de revoir leurs professeurs de CM2 : les professeurs d’EPS ont chapeauté une super expérience pour tous ! On recommence l’an prochain !

Tout le monde court ! - Tout le monde court ! Après l'effort, le réconfort ! Une pomme et un verre de jus de fruits pour se requinquer. - Après l'effort, le réconfort ! Une pomme et un verre de jus de fruits pour se requinquer. Les médaillés du jour - Les médaillés du jour