Hommage à notre collègue assassiné à Arras

Pour accompagner l’hommage de cet après midi à notre collègue assassiné à Arras, nous avons parlé avec les élèves et lu le texte ci joint.

CM2 et 6e courent aussi bien au collège !

Le cross du collège se joue entre CM2 et 6e

Les 6e aux fourneaux !

Visite des 6e aux cuisines

Information COVID Mise à jour 21/03

MAJ de la gestion des cas contacts : Les personnels « cas contacts »ne disposant pas d’un schéma vaccinal complet et les élèves « cas contact » de 12 ans et plus non vaccinés ou ne disposant pas d’un schéma vaccinal complet ne sont plus tenus de s’isoler conformément aux recommandations des autorités (...)

Le réCAP n°3 est en ligne !

Le réCAP Janvier-février

Réunion orientation 2

Vous trouverez ci-contre le Diaporama utilisé par Mme Sevestre à la réunion d’orientation n°2. Diaporama parents Guilers janvier 2022

Croas ar Pennoc filmé par les élèves (2020) !
Information COVID Mise à jour 12/01

Vous trouverez en lien ci dessous la mise à jour du ministère concernant l’accueil des élèves cas contacts dans les collèges. Capture d’écran 2022-01-11 184626

Le réCAP n°2 est en ligne
Lancement du réCAP !

Le réCAP est lancé pour cette année 2021 ! Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous le 1er numéro. Bonne lecture à tous !