○ Badminton

Des championnes de badminton au collège

Mme Volant félicite TOUS les participants aux diverses compétitions de badminton et plus particulièrement les minimes filles (maureen Cadou, Enora Le Floch , Candice Siviniant et Margot Gekière) . Leur assiduité aux entraînements et leur motivation les ont amenées à participer régulièrement aux (...)

compétition départementale de badminton à Brest le 20/03/19

Départ 9h25 du collège. Compétition pour les minimes au gymnase Guégueniat à Brest. Retour vers 17h.

calendrier des compétitions de badminton 2019/2020

16 octobre duo brassage à Kerallan(b) et Victoire Daubié(m) pour tous 27 novembre duo brassage à Kerallan (m) et Victoire Daubié(b) pour tous 15 janvier équipe finales rive droite + indiv à Kerallan (b) et Victoire Daubié(m) pour (...)

Badminton

L’activité badminton se déroule le vendredi midi de 12h30 à 14h. Elle est animée par Mme Volant. Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer à des compétitions inter-collèges le mercredi après-midi. Venez essayer !