○ Italie

Séjour Italie 5 avril

Arrivée prévue entre minuit et une heure à la cité scolaire de l’Harteloire Vendredi 5 : Jeudi, après avoir visité la basilique St Pierre, piazza Navone, le panthéon et plusieurs églises, nous sommes montés dans le car de retour. Petit déjeuner prévu ce matin à 8h15 à Chambéry. Jeudi 4 : Nous sommes (...)

compétition de badminton le 17/10/18 rdv 12h55 au collège

La compétition a lieu à Plouzané au gymnase de Kerallan pour les benjamin(e)s et à Brest au gymnase du collège de la Fontaine Margot pour les minimes. Retour vers 17h au collège. Possibilité de pique-niquer au collège.

Séjour pédagogique en Italie

19/04 : retour à Guilers prévu à 18h30 18/04 : visite de la ligueire (Portofino - Sortie en bateau pour San Fruttuoso). Très grand soleil, tout va bien, les élèves sont enchantés et les familles italiennes très disponibles. 17/04 : visite de la Cattolica, du Castel Sforzesco et d’un quartier « design (...)