SÉJOUR SKI 4e 2022 - APE - Collecte de vêtements

L’association des parents d’élèves du collège de CROAS AR PENNOC organise une opération de collecte de vêtements de ski afin de réduire le budget des familles pour les séjours de ski 2022

Collecte de vêtements de ski pour le 1er séjour Dépôt possible entre le 29/11/2021 et le 10/12/2021.

Les familles qui le souhaitent, doivent déposer par le biais de leurs enfants les vêtements au théâtre. Les familles qui le souhaitent, peuvent recevoir des vêtements lors de la remise des bulletins les 13 et 14 décembre 2021. Merci de ne déposer que des vêtements en bon état, étanches et adaptés à la taille d’enfants de 4e.

Une page Facebook a été ouverte pour faciliter la mise en relation des personnes intéressés par les dons et/ou prêts.

La boite @ de l’APE Croas Ar Pennoc est également disponible : ape.college.croasarpennoc chez gmail.com

Si un parent de 4e souhaite gérer la page Facebook, merci de bien vouloir contacter les représentants de l’APE par mail. Une 2e collecte sera organisée pour le 2e séjour.

L’équipe de l’APE

Voir en ligne : Lien page Facebook collecte