○ La section football

Formulaire d’inscription rentrée 2024

Pour déposer sa candidature à la section football de Guilers et rejoindre le collège Croas-Ar-Pennoc, nous vous invitons à compléter ce formulaire et à suivre les instructions qui y sont détaillées. 1 / Télécharger et imprimer la fiche d’inscription 2 / Compléter la fiche 3 / Ajouter la lettre de (...)

Rencontre sous la pluie, rencontre réussie !

Les 18 élèves de la section football du collège Croas-Ar-Pennoc (niveau 6e-5e) se sont mesurés aux élèves de la section football de la Fontaine-Margot ce mercredi 31 janvier à Guilers : la pluie n’a pas douché les enthousiasmes de nos élèves et la rencontre a fait des heureux (...)

Section foot : La reprise !

Les élèves de la section foot du collège vont pouvoir retrouver le chemin des entrainements ! Vous trouverez en pièce jointe : → le projet pédagogique de la classe Football → Le règlement de la section sportive football

Les 6e, vices champions départementaux en foot

Mercredi 4 mars, dans le cadre du championnat départemental excellence des sections sportives de football, au complexe sportif de la cavale blanche à Brest, deux équipes du collège Croas Ar Pennoc de Guilers, constituées d’élèves de 6e, filles et garçons, se sont classées vice-championne départementale (...)

Journée des sections sportives football du finistère