○ Cross

Axel LAGADEC champion académique de cross-country

Un grand bravo à Axel LAGADEC, élève de quatrième C et champion académique 2019-2020 de cross-country dans la catégorie minime 1. A l’issue d’une course qu’il a parfaitement maîtrisée , il a franchi la ligne d’arrivée en vainqueur avec une avance confortable. Félicitations à lui pour son parcours (...)

CROSS Départemental 2019 à Carhaix

Rdv à 8h30 au collège. Pensez à prendre un pique - nique, des affaires chaudes et de pluie, et des chaussures de foot pour ceux qui en ont. Retour vers 16h30 au collège. En cas d’empêchement de dernière minute, prévenir un professeur (...)

CROSS 2018 : une forte participation et de bons résultats

Les professeurs d’EPS félicitent TOUS les participants aux divers cross. Le collège a une nouvelle fois été bien représenté par des élèves nombreux à faire valoir leur endurance individuellement mais aussi pour leur équipe ( 71 élèves au total). Merci dans ce cadre aux remplaçants de dernière minute et (...)

2013/2014 Belles performances aux championnats de France de Cross UNSS !!!

P1200428 Pauline, Elina, Ludivine,Elena, Adélie et Jeanne se sont rendues à Autun ce week-end. Elles se sont mesurées aux 300 concurrentes minimes filles (réparties en 51 équipes) sélectionnées aux championnats de France UNSS 2014. L’équipe du collège Croas Ar Pennoc se classe dixième, ce qui (...)

Calendrier des cross 2019-2020

Cross départemental : mercredi 4 Décembre à Carhaix Peuvent y participer tous les volontaires licenciés à l’association sportive ou les élèves ayant fourni une autorisation des parents (la participation au seul cross est gratuite). Cross académique : mercredi 11 décembre à (...)