○ Rentrée scolaire 2023

Informations rentrée 2023

La rentrée 2023 au collège Croas ar Pennoc aura lieu le : → Lundi 4 septembre à 8h30 pour les 6e (prise en charge la journée jusqu’à 17h00) Le mardi 5 septembre est consacré à l’accueil des 5è-4è et 3è. Les cours des 6è débuteront le mercredi 5 septembre selon l’emploi du temps des élèves. → (...)

Dossiers d’inscriptions - rentrée 2023

Vous trouverez ci-dessous le dossier d’inscription à compléter pour une inscription en 6e et 5è/4è/3è au collège Croas ar Pennoc. Le dossier est au format Word ou PDF. pour les élèves en provenance des écoles publiques de secteur, un exemplaire papier du dossier sera distribué dans les écoles. Les (...)

Diaporamas réunions parents
Escape game de rentrée pour les 6è

Les 74 sixièmes du collège Croas ar Pennoc ont été accueilli jeudi 6 septembre pour une découverte du collège en trois ateliers. Un escape game grandeur nature dans le parc du collège organisé par la compagnie IMMERSIV’GAME, une activité de coopération grandeur nature pour apprendre à collaborer et à (...)