○ Ski

Saint-Lary lundi

Ce matin, installation dans le chalet idéalement situé à 50m des pistes puis bel après-midi de ski sous le soleil. Tous les élèves ont bien progressé malgré la fatigue de la nuit. Ce soir , soirée calme et coucher 21h pour bien profiter de la belle journée qui (...)

Saint Lary mercredi

Ce matin, descente en téléphérique pour visiter Saint Lary. Petite course d’orientation et achats de souvenirs. Cet après-midi, ski à nouveau sous le soleil. Les élèves sont toujours aussi enthousiastes. Avant le repas réalisation du travail vidéo demandé. Veillée cinéma : « INVICTUS » qui sera exploité (...)

Saint Lary : retour prévu samedi à 9 heures

La dernière journée s’est très bien passée. Le car a pris la route à 19 heures. Les professeurs estiment l’arrivée au collège à 9 heures samedi 19.

St Lary 4C et 4D vendredi

Élèves et professeurs ont pris la route. Leur arrivée est prévue à 9 heures samedi matin.

Saint Lary 4C 4D lundi

Après un trajet sans problème, mais un peu long tout de même, nous avons pris possession du chalet. Première séance de ski dans le brouillard, mais que de sourires sur les visages. 21h15, tout le monde au lit ! P1260137

Séjour St Lary 4C et 4D

Le trajet s’est bien passé, le groupe est arrivé à St Lary. Tous vont bien !

saint-lary jeudi

Encore une belle journée de ski commencée cette fois sous la neige. Presque tous les élèves sont montés à Espiaube et ont découvert une nouvelle partie du domaine skiable . Ils ont pris les œufs et le télésiège. Avant le repas , ils finalisent leur film. Après, soirée photos prises pendant le séjour et (...)

Saint Lary mercredi

Saint-Lary mardi