Vente de gâteaux au profit du FSE

La vente de gâteaux au profit du FSE est en cours. N’hésitez pas à effectuer vos commandes.

Le principe est le suivant : vous commandez avec paiement (de préférence en chèque à l’ordre du FSE du collège), et la livraison est effectuée par l’élève au plus tard le week end du 2 décembre 2023 à votre domicile. Les Kouign Aman et gâteaux bretons sont pour environ 6 personnes, ils possèdent tous une DLC (date limite de consommation) de plus de 30 jours mais peuvent aussi être congelés !

Cette année nous proposons :

• KOUIGN AMAN nature : 6 € pièce
  • GATEAU BRETON à la framboise : 6,5 € pièce
  • Brownie lingot : 4,5€ pièce
  • Paquet de ti crousty (200 g) : 5 €

Nous travaillons pour cette action avec la société Berrou de Goulven. En pièce jointe le bon de commande.

Attention une erreur s’est glissée dans le document distribué : à la place de mini kouign pomme lire ti crousty - Merci.

Retour des commandes le 7 novembre 2023

Voir en ligne : https://www.berrou.fr/