Non au harcèlement !

Début d’année, sensibilisation de tous les 4e et, depuis le mois d’octobre, formation une fois par mois des nouveaux délégués du programme pHARe, dispositif de prévention et de lutte contre le harcèlement : la Ligue de l’enseignement intervient régulièrement au collège pour expliquer, former et donner des pistes pour apprendre à se mettre à la place d’autrui. Une multitude d’activités pour prendre confiance, savoir qu’on n’est pas seul et apprendre à réagir et savoir alerter quand on est témoin de situations dérangeantes. Au collège Croas-Ar-Pennoc, on ne laissera pas le harcèlement s’installer !

Élèves, parents, professionnels, un numéro vert et une application mobile pour tout renseignement ou signalement : 3018 Numéro gratuit, anonyme et confidentiel disponible 7j/7, de 9h00 à 23h00.

NAH : se mettre à la place de l'autre