Bientôt la découverte de la montagne et du ski pour les 4e !

Du 10 au 16 mars, les élèves de 4e du collège partent à la montagne : première expérience de ski, découverte des cimes enneigées pour nombre d’entre eux ! Découverte du milieu montagnard, expérience sportive du ski, réflexion sur l’impact du réchauffement climatique sur l’environnement et formation citoyenne à la vie en collectivité - toutes les opportunités d’un tel voyage seront exploitées !

Pour maintenir la participation des familles au plus bas, sans augmentation par rapport aux tarifs du voyage organisé l’année dernière et permettre ainsi au plus grand nombre de partir, nous proposons à ceux qui le souhaitent de nous aider à financer le séjour pédagogique via le dispositif de la « Trousse à projets », plateforme de financement participatif et solidaire de projets scolaires.

N’hésitez pas à effectuer un don même minime : les petites rivières font les grands fleuves ! Merci à tous les donateurs.

Important : chaque don donne lieu à déduction fiscale si vous remplissez les conditions (particulier comme entreprise ou association !)

Voir en ligne : Lien vers la Trousse à projets

ski2