Jeu-concours BIG CHALLENGE

THE BIG CHALLENGE : On May 15th 2018 ! Grand jeu-concours d’anglais pour les élèves des collèges, le Big Challenge permet aux élèves de faire des progrès dans la langue tout en s’amusant. Formidable outil de motivation, le concours est passé par plus de 270.000 élèves chaque année en France. Les élèves qui le désirent pourront participer à ce jeu organisé à l’échelle nationale. Il s’agit d’un Q.C.M. adapté à chaque niveau, auquel les élèves doivent répondre en 45 minutes. Il est possible et conseillé de s’entraîner sur www.thebigchallenge.com. THE BIG CHALLENGE offre des prix pour tous les élèves inscrits et le nombre de lots à gagner est toujours très important, on peut les découvrir directement sur le site. Le coût de l’inscription est de 3.70 euros par élève, le Foyer Socio Educatif prend en charge 2.70 euros par inscription. Il sera donc demandé 1 euro aux élèves s’inscrivant, à remettre à leur professeur d’anglais avant le 10 février 2018.