○ Le service de restauration

La crêpe dans tous ses états

Le jeudi 31 janvier, les élèves du collège ont pu déguster, en l’honneur de la Chandeleur, un repas crêpes. En entrée, wraps de blé noir, suivis de galettes jambon/fromage et un pancake en guise de dessert. L’équilibre alimentaire était assuré par les crudités et les fruits ! Les élèves ont apprécié ce (...)

Au self du collège Croas Ar Pennoc, tout est fait maison !

Les repas servis au collège Croas Ar Pennoc, sont préparés sur place, faits maison, par une équipe composée de 4 personnes (un chef de cuisine et trois aides). Le personnel s’occupe des commandes, de la gestion des stocks et de la préparation des repas, des entrées aux desserts. Tout, ou presque, est (...)

Visite des coulisses du self

Ce mercredi 3 octobre, les élèves de sixième ont visité la cuisine du self du collège de Croas ar Pennoc. Ils ont rencontré, M.PETILLEON Jérémie, chef de cuisine et Mme LALANNE Magali, aide de cuisine, qui leur ont présenté leur lieu de travail. Munis de charlottes et de sur-chaussures, ils ont (...)

Le menu et son code couleurs